@Nilomi
Membre de Campercontact depuis 2026
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- -
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 86436
J'ai passé un super séjour dans mon camping-car au camping. J'ai payé 25,30 € pour une nuit, une personne et un chien, avec électricité. Les sanitaires étaient très sommaires mais plutôt propres. Il y a une boulangerie avec un numéro de téléphone pour commander du pain frais pour le lendemain matin ; c'était délicieux ! Je pouvais voir l'océan du toit de mon camping-car, et à quelques pas du camping, il y a aussi un point de vue sur l'océan.
Sitecode: 75360
J'ai passé une agréable nuit. Le camping était calme et l'emplacement bien plat. J'ai réservé à la dernière minute sur le site internet (41,64 € pour un emplacement pour une personne et un chien). J'avais accès à l'électricité et à l'eau. Les sanitaires étaient propres. Une belle plage est accessible à pied.