@PeterOttervanger
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2011
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 103351
Ma femme et moi avons eu le plaisir de séjourner trois jours chez Govert, le propriétaire du camping Costa del Egond. Nous avons adoré. On peut se garer sur un emplacement assez spacieux, sur l'herbe. On y trouve calme et tranquillité. Nous avons surtout fait du vélo. Mais le soir, c'était très agréable de retrouver le camping. Govert a aussi pris plaisir à nous raconter l'histoire du manoir et sa construction. Bref, nous avons passé un merveilleux séjour et nous reviendrons avec plaisir.
Sitecode: 76842
excellent CP, toilettes et douches propres. Seulement on ne nous avait pas prévenu qu'il y avait une colonne électrique. En regardant dans le noir pour voir ce qui n'allait pas avec le courant...🤭🙈 et comme je n'ai rien trouvé, j'ai pensé...j'irais chez les propriétaires...et puis heureusement j'ai vu la colonne avec des lumières bleues ...sauf le nôtre... euros dans le juke-box et hop, il y avait à nouveau du courant... Belle région pour faire du vélo, Goes et Kapelle à proximité. Emplacement privilégié.
Sitecode: 11732
Emplacement de camping-car confortable, où vous serez chaleureusement accueilli. Bel espace pour s'asseoir à l'intérieur pour un événement. Il y a des pistes cyclables dans cet espace. Douches et toilettes propres. borne de recharge où il faut insérer des pièces de 1 euro si l'on souhaite utiliser l'électricité. De merveilleuses possibilités de cyclisme et Decstad est également très amusant et agréable à visiter. Nous y sommes restés 4 nuits et nous avons énormément apprécié. Je reviendrai certainement. Pierre et Elly
Sitecode: 69896
La mise à niveau du camping-car est un défi, surtout s'il y a un fauteuil roulant à bord. Malheureusement, la machine à laver était également en panne, ce qui a également été très décevant pour les propriétaires. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour le réparer. Pas de succès lors de notre présence. Cependant, la ville est tellement agréable que cela compense tout. J'ai quand même apprécié. C'est toujours du camping et avec cette idée, vous prenez les choses un peu plus facilement.