@Peterontour58
Membre de Campercontact depuis 2025
Reislustig, natuur, wandelen, fietsen, outdoorlife and cooking, Bourgondisch.
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 1985
Mon camping-car
- Camping-car:
- Mercedes sprinter 316cdi met Bresler opbouw Bresler 620
- Année-modèle:
- 2008
- Longueur du camping-car:
- 6m
- Châssis:
- Mercedes
- Type de camping-car:
- Semi-intégral
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- Posséder
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 79753
Il n'y a vraiment rien à ajouter à l'avis d'Elie. Quel endroit magnifique et paisible en bord de mer ! Les propriétaires, très attentionnés, veillent au grain. Le spectacle des phoques est splendide. La randonnée jusqu'à la baie isolée de Shaggan Bay (mer magnifique et plage de sable fin) est vivement recommandée. Le point de départ se situe à 10 minutes en voiture du camping ; il suffit de prendre la petite route au coin de la station-service/épicerie. La promenade dans la forêt de Laide, entretenue par le village, est également exceptionnelle.
Sitecode: 111689
Camping magnifique, en pleine nature et très paisible. Idéal pour les randonneurs, à proximité du mur d'Hadrien. Les sanitaires sont rudimentaires mais impeccables. Emplacements spacieux. Le camping est en grande partie autonome en énergie (éolienne et panneaux solaires). Nous avons payé 28 livres pour un camping-car, deux personnes et l'électricité. Douches et vaisselle gratuites. Petite épicerie pour les produits de première nécessité.
Sitecode: 27325
J'ai passé une nuit dans ce camping lors d'un passage. J'ai payé 20 livres. L'eau et l'électricité sont incluses, on peut vider la cassette des toilettes et les eaux grises sont évacuées dans un bassin en béton (un tuyau d'évacuation est nécessaire, car il est interdit de se tenir debout au-dessus). L'endroit est très joli avec ses beaux étangs et sa végétation. Cependant, le bruit de l'autoroute et des trains régionaux est assez important. Ce n'est pas très calme, mais si cela ne vous dérange pas, c'est un bon endroit. Pas de toilettes ni de douches.