
@Philou-zaza
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- Oui
- Passionné de camping-car depuis:
- 2017
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 26222
merci à la commune  endroit spacieux propre communes très propre. et bien arrangé  avec aire de vidange eau noire ,grises a 200 m ainsi que l’eau gratuite la boulangerie est à 150m du parking et toutes les commerce de proximité
Sitecode: 1244
merci à la commune. Très bel endroit pour stationner. Tout est proche de la ville eau Gratuite électricité gratuite si vous arrivez tôt le seul bémol le point d’eau pour les toilettes et pour l’eau propre c’est dans le même compartiment deux tuyau différent mais par mesure de sécurité, je pense qu’il y a un problème de hygiène il y a aussi les sanitaires propre, très bien entretenu 
Sitecode: 43662
Aire plus en service il est noté aller dans un Campings® ou un autre air de stationnement plus de service ici 
Sitecode: 1332
merci à la commune pour ce site très bien entretenu les coordonnées gps sont erronées voici les bonnes coordonnées 48659250 -0.517070 bon séjour
Sitecode: 12178
encore une commune qui a rien compris stationnement interdit plus autorisé à éviter très mal accueillis tout interdit
Sitecode: 59355
Un camping de merde pas de wifi pas de tv faite attention arnaque sur le prix publicité mensongère prix plus chère un bloc sanitaire sur deux en fonctionnement bref vivement demain que nous partions
Sitecode: 2201
Petit camping très familial le gardien est très compétent serviable nous avons passé une nuit à un prix très correct avec l’électricité et de très grand emplacement ,piscine hors sol très apprécié avec cette chaleur boulangerie à proximité a recommander
Sitecode: 2279
Petit village beaucoup de bruit poubelles livraison alors les cloches air pas terrible



Sitecode: 49053
Très beau camping le personnel est serviable et à l écoute et dans ce camping tous est à disposition dans le prix sans surprise ni supplément il y a de la restauration et la commande du pain ou autre se fait la veille pour nous très agréables nous sommes un couple en activité et nous reviendrons