@RVUK02
Membre de Campercontact depuis 2025
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
0
Lieux
1
Avis
0
Changements
0
Photos
Chronologie des activités
J'ai évalué un lieu—il y a environ 1 an
Sitecode: 73201
Le camping est correct. Ma seule étoile va au propriétaire. Le personnel de la réception a omis de bloquer mon emplacement, pour lequel nous avons même reçu une clé avec le numéro de l'emplacement. Peu après l'installation, le propriétaire est arrivé et a commencé à aboyer : « Qui t'a dit de te garer ici ?!?#@ ». Cela a continué un moment, et 10 minutes plus tard, il est réapparu et nous avons eu droit au même spectacle. Très impoli, antipathique, eh bien, je ferais mieux de ne pas dire ce mot. PLUS JAMAIS, même pas gratuitement.