@Rapido8096
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2010
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 48864
Points positifs : 1. Emplacement au choix 2. Personnel de la réception accueillant 3. Bar et restaurant corrects 4. Un bloc sanitaire près de la réception est en bon état, l'autre est très vétuste Points négatifs : 1. Emplacements en friche 2. Mouches partout 3. Bar et piscine sales. Transats de la piscine immondes 4. Personnes circulant en trottinette électrique à toute vitesse. Ce ne sont pas des enfants, mais des adultes roulant à 30 km/h
Sitecode: 54472
Le personnel de la réception et du bar/boutique est très aimable et serviable. Les sanitaires sont propres et spacieux. La raison pour laquelle je ne mets que 3 étoiles est le bruit. Tout d'abord, les chiens du quartier ont aboyé sans cesse toute la nuit. Ensuite, un grand groupe d'écoliers français bruyants est arrivé. Ils ont envahi les lieux. Ils logeaient dans des bungalows, mais ont occupé un emplacement voisin, installant une vingtaine de chaises et de tables et faisant des barbecues. Le bruit était insupportable.
Sitecode: 59933
Nous y avons passé une nuit en direction du sud. Nous avons prolongé notre séjour car c'était vraiment fantastique. Très calme, beaux emplacements herbeux. Accueil très efficace et sympathique. Pain commandé à la réception pour le lendemain. Lave-linge et sèche-linge à disposition (7,50 € pour un lavage et un séchage). Pizzeria très bonne. L'un des meilleurs sites que nous ayons visités lors de notre voyage en France.
Sitecode: 54165
J'ai séjourné ici pendant 3 nuits. Camping vraiment sympa et comme d'autres commentaires, les installations sont très bonnes. Je ne peux pas croire le coût pour la mi-juin pour 3 nuits 33 euros. La ville est très agréable et tout le monde est très sympathique. Nous sommes allés au restaurant Pintxo Pincho deux fois pendant notre séjour, c'était tellement bon. C'est bien ainsi que fonctionne le camping municipal et comment accueillir les visiteurs dans la commune. 5 étoiles tout autour.
Sitecode: 95246
Pas génial mais emplacement correct. A emmené Bolt dans le centre de Porto pour 16 euros. Nous avons passé un très bon moment à Porto. si seulement le personnel de la réception pouvait avoir le sourire ou même vous regarder ! Ils ne sont évidemment pas satisfaits du travail qu’ils font. Il en a été de même sur la plupart des sites Orbitur que nous avons utilisés. cela ressemble à un jeu pour eux de trouver autre chose à faire que de vous dire bonjour et de vous aider.
Sitecode: 14248
Juste OK. Il faut beaucoup d'argent pour l'amener même à un 4 étoiles. ce qui était très mauvais, c'était le service du bar et du restaurant. le personnel était misérable et très désagréable, pas seulement envers nous mais envers la plupart des clients. En début de soirée, de nombreux membres du personnel jouaient au football à la piscine. nous sommes allés prendre une bière au bar et après cela, nous ne nous sommes pas approchés à cause de la mauvaise attitude du personnel.
Sitecode: 10606
Ce n'est pas vraiment une critique car nous n'avons pas séjourné sur ce site. Juste pour savoir que nous avons essayé de réserver pour 2 nuits (11/12 mai). m'a dit que je ne pouvais pas réserver car ils avaient un séjour minimum de 3 nuits.