@RobMuller
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 102679
Très beau camping avec des emplacements spacieux et agréables et toutes les commodités. Les sanitaires étaient nettoyés trois fois par jour pendant notre séjour. Le tout pour un prix raisonnable. Nous reviendrons sans hésiter.
Sitecode: 41402
En raison des circonstances, je suis resté au camping-car pendant 5 semaines. L'endroit respire la tranquillité. Les sanitaires sont parfaits. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour plaire à tout le monde. Tout ce dont un campeur a besoin est disponible. Famille van Alphen merci beaucoup. Rob et Astrid
Sitecode: 92128
Notre saison avec le camping-car s'est terminée ici. On remarque la chaleur d'Yvon et Ruud à chaque fois que nous revenons ici. Ils essaient de plaire au maximum aux campeurs. Un bel environnement cyclable et les commerces nécessaires à quelques pas. Yvon et Ruud... vous nous reverrez certainement la saison prochaine. Salutations Rob et Astrid.
Sitecode: 99430
Été ici pendant quelques jours pour la 2ème fois. Ce dont un camping-car a besoin est présent et bien entretenu. Sanitaire bon et propre. Propriétaires très spontanés qui prennent toujours le temps de discuter. C'est certainement l'un de nos préférés.
Sitecode: 13976
Nous avons passé 6 nuits sur l'un des plus beaux emplacements camping-car où nous sommes allés à ce jour. Toutes les commodités disponibles et bien entretenues. Très agréable de voir les ânes et les alpagas gambader. Et aussi important .... l'énorme paix et les propriétaires spontanés. Nous revenons. Rob et Astrid
Sitecode: 99430
Un grand nouveau et beau camping-car. Tout a été pensé. Des lieux spacieux, de beaux sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour. Propriétaires très sympathiques et .... délicieuses glaces maison aux dizaines de saveurs. Nous reviendrons à coup sûr. Rob et Astrid
Sitecode: 49263
se tenait quatre nuits. Le personnel est très sympathique et tout ce dont vous avez besoin est là. plomberie très propre et bien entretenu. il est un très bon emplacement pour explorer la région en vélo. Nous reviendrons sans aucun doute