
@Ron-Kreeft
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- Oui
- Passionné de camping-car depuis:
- 2017
Mon camping-car
- Camping-car:
- Chausson Welcome 74 Trigano FD1
- Année-modèle:
- 2006
- Longueur du camping-car:
- 7m
- Châssis:
- Ford
- Type de camping-car:
- Semi-intégral
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- Posséder
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 159558
De passage des Pays-Bas à la France, nous avons passé une nuit dans ce lieu ! Un endroit magnifique et paisible en pleine campagne, une charmante petite boutique et un propriétaire adorable !
Sitecode: 98439
Bel endroit pour camping-car, comme les campeurs l'aiment ! * Sanitaires super propres (Pas de pièces) * Emplacement de camping-car avec intimité, grâce à haies de hêtres. * Bon accueil de Marloes. * Enregistrement et départ faciles *Supermarché/restaurant en face (Landal). * Belle région pour faire du vélo et de la marche ! * Village monumental d'Orvelte, accessible à pied ! Ça vaut le coup d'oeil ! Nous avons apprécié ! Salutations Ron et Hester et nos chiens Kayla et Maloe.
Sitecode: 103970
Bel emplacement! Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et sommes sur le chemin du retour au moment où j'écris ces lignes. Accueil très hospitalier de Wendy. C'était mon anniversaire mardi dernier. Tarte aux pommes et planche d'apéritif commandées, c'était délicieux !! Avec Wendy, nous avons planifié une randonnée à travers la magnifique réserve naturelle ! Bâtiment sanitaire très soigné et joliment chauffé. Propriétaires super sympathiques. Nous reviendrons certainement ici l'année prochaine et au printemps !
Sitecode: 102230
Reçu très sympathique. Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et avons commandé des sandwichs chauds tous les matins. Aussi une belle terrasse où vous pourrez apercevoir des cerfs et des lièvres. Lovely a pédalé vers Bakkeveen, vers les dunes de Bakkeveense et s'y est promené avec les chiens. Également pédalé vers d'autres villages environnants confortables. Le camping est merveilleusement calme et nous nous sommes sentis "bien chez nous". Hautement recommandé! Ron et Hester.