
@Rudi1958
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2003
Mon camping-car
- Camping-car:
- Hymer Tramp
- Année-modèle:
- 2014
- Longueur du camping-car:
- 7.5m
- Châssis:
- Fiat
- Type de camping-car:
- Semi-intégral
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- Posséder
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 63968
Camping charmant avec des emplacements ensoleillés et ombragés. Accueil très sympathique, sanitaires propres (les douches sont un peu petites !). Les emplacements sont spacieux et certains sont couverts. À cinq minutes à vélo du supermarché et de la poissonnerie, et à quinze minutes du centre de Gallipoli. Une navette gratuite assure également la liaison avec le centre. Nous reviendrons avec plaisir !
Sitecode: 13982
Nous étions venus il y a quelques années et le camping était parfait ! Il s'est beaucoup agrandi depuis, mais malheureusement, il est très mal entretenu. Nous sommes repartis après l'avoir visité ! ...
Sitecode: 9004
Un immense camping au milieu d'une forêt sauvage. Lors de notre visite, c'était un véritable désert de poussière. Les sanitaires étaient acceptables, mais pas propres. L'accueil était impersonnel et le personnel de la réception, froid et distant. Aucun panneau n'indiquait les numéros d'emplacement, mais des panneaux signalaient la plage, le supermarché et la sortie. La plage ressemblait à une plage des Caraïbes, mais malheureusement, elle était jonchée d'algues.
Sitecode: 45157
Le camping n'était pas encore officiellement ouvert, mais nous avons quand même pu l'utiliser pour 25 € la nuit ! Il y avait tout le nécessaire, même des douches avec eau chaude ! J'espère que les alentours seront mieux entretenus en saison ! Un atout majeur : l'emplacement est idéal pour rejoindre Santa Maria di Leuca à pied en quelques minutes seulement ! ``
Sitecode: 20122
Nous y étions le 5 juin 2026, et tout était délabré et fermé ! On imagine mal que l'endroit soit ouvert maintenant ! Pour nous, ça ne vaut plus la peine d'y aller !
Sitecode: 58153
Nous avons rarement rencontré un personnel aussi aimable et serviable ! Bravo ! Certains emplacements sont assez petits, mais restent praticables même avec un véhicule de sept mètres ! Les sanitaires sont corrects, mais l’aire de services pour camping-cars pourrait être améliorée ! Une piste cyclable continue mène à Cupra Marittima et Grottammare, et même jusqu’à Bari !
Sitecode: 92976
Un camping très bien entretenu, tenu par des propriétaires accueillants. Les sanitaires sont toujours impeccables et l'espace de services pour les campeurs est parfait ! Fano est facilement accessible à vélo en quelques minutes seulement ! Le seul bémol concerne la desserte ferroviaire, mais c'est le cas presque partout sur la côte est italienne ! Nous reviendrons avec plaisir !
Sitecode: 22332
Les propriétaires sont très accueillants, les emplacements sont impeccables, les sanitaires sont toujours propres et l'aire de services pour campeurs est parfaite ! L'emplacement est idéal pour se rendre facilement à Vieste à pied ! Nous reviendrons avec plaisir !
Sitecode: 8875
Nous avons passé une nuit dans ce camping, et c'était bien trop court ! L'accueil était sympathique, mais malheureusement les emplacements sont vraiment trop petits, six mètres maximum. Les sanitaires sont vétustes, les douches inutilisables, et je préfère ne rien dire de plus sur le reste ! 20 € est un prix exorbitant.
Sitecode: 19259
Malheureusement les coordonnées sont erronées et ne mènent nulle part !
Sitecode: 46411
Le camping est correct, tout comme la plage et les sanitaires. Ce qui ne rentre pas, c'est la surveillance des lieux: en une semaine, 15 vélos ont été volés, affectant Polonais, Allemands et Autrichiens! De la part de la direction, il n'y avait qu'un simple "Désolé"! Utiliser la sécurité ou la vidéosurveillance n'est pas un problème! Nous ne venons plus et nous déconseillons à quiconque ne veut pas abandonner ses affaires!











Sitecode: 79508
Lieu idyllique, cependant, les installations sanitaires sont sous toutes les critiques (voir photos)! De W-Lan no trace, le prix de 20 euros pour camping-car comprenant deux personnes est loin d'être couvert. Nous déconseillons à tout le monde d'aller à cet endroit, ils ne le feront plus! En fait, cet endroit devrait être supprimé du répertoire !!!
Sitecode: 58806
Endroit merveilleusement situé avec une plage magnifique et une vue magnifique sur Korcula. Installations sanitaires propres, opérateur sympathique et serviable. Reviens quand tu veux! Seule critique: des chats partout!
Sitecode: 28384
Très bel endroit avec une superbe plage et une plomberie propre (si ce n’est certaines personnes comme ces porcelets, apparemment, ne savent pas utiliser la chasse d’eau!). Idéalement situé pour une visite à Trogir. Nous reviendrons!
Sitecode: 19313
Emplacement de parking idéalement situé pour visiter la ville. Sanitaire petit mais correct, propre plage, prix raisonnable! Je suis venu ici plusieurs fois, reviens avec plaisir!