
@Shawnee
Membre de Campercontact depuis 2018
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 4201
Nous sommes arrivés en pleine nuit le 5 septembre 2018 et sous la pluie... Pas de lumière donc nous nous sommes garés comme nous avons pu et surprise de voir que nous étions sous les arbres et très bien placés, pas trop de CC mais tous sur la partie basse de l'aire. beau village de France tout rouge un boulanger passe le matin vers 8 h en klaxonnant très fort!
Sitecode: 19309
C'est sympa à la commune d'avoir mis cet emplacement pour les camping cariste mais faut pas abuser.... très sale (poubelles), le pas de vis pour remplissage d'eau : cassé et l'autre pas de vis : il faut une pince, pour vider la cassette des WC : horreur! cet endroit n'est pas entretenu ..... Un bon point pour cet aire de CC il est ombragé en bordure de l'Auron et ses canards (lol) très belle petite rivière mais pas beaucoup de places, après il faut s'installer en bordure de route ...... Je ne le recommande pas trop sale .... nous ne sommes pas des cochons
Sitecode: 9632
LE 27 JUILLET 2018 - Stationnement mixte - pas de technique pour CC - juste pour passer la nuit mais attention aux jours de marchés ...... le matin faut être partis et quand c'est le soir, on ne peut pas stationner avant tard dans la nuit - beaucoup de CC - garer un peu n'importe comment surtout les très gros (plus de 7 m) - mais c'est au bord de l'Yonne et pas très loin à pied de la ville (à visiter)
Sitecode: 6577
Très beau camping, grands emplacements, sanitaires propres, bornes électriques mais pas sur tous les emplacement, technique pour CC (très bien et en bon état), grands espaces verts ..... A RECOMMANDER
Sitecode: 15048
Très bel endroit pour CC Nous nous osmmes arrêtés le midi, remplissage eau, vidange cassette et eaux usées. calme, verdoyant ... pas pratique d'accés tout de même mais sympa de la part de la commune d'avoir fait cet aire de CC Contribution volontaire, nous avons mis 5 euros dans la caisse à l'entrée à côté du remplissage!!! si on veut d'autres endroits comme celui là ne faites pas les mesquins....