@Sneppie.
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- Oui
- Passionné de camping-car depuis:
- 2018
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités



Sitecode: 101583
Rien à redire. Charmant petit camping avec des douches propres et agréables. Situé au bord d'une jolie petite rivière. Propriétaires très sympathiques et serviables. La femme parle un peu anglais, ce qui est pratique si vous ne parlez pas français.
Sitecode: 102369
Personnellement, je n'aime pas ce genre de passe. Très impersonnel ! Comme tant de choses de nos jours. La porte n'était pas coincée et les douches n'étaient ni cassées, ni même réparées. Il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire. Tout était déjà fermé.
Sitecode: 95799
C'est comme on aime, bien sûr. J'adore cet endroit. Le camping à la ferme, et tout y est. Pas de vent ! Et pour ce prix-là !
Sitecode: 84492
Un accueil chaleureux et très convivial. Tout est prévu avec modération. Même une piscine. Que demander de plus ? Nous avons passé une excellente soirée ici.
Sitecode: 81825
Super camping ! Rien à redire ! Sans chichis. Grand terrain avec des emplacements de toutes nationalités. Un camping vraiment merveilleux !
Sitecode: 104234
toujours fermé le 19 avril 2025.
Sitecode: 54020
nous avons été ici 1 nuit. joli petit camping avec de très belles installations sanitaires neuves et propres. belle piscine. juste dommage pour les mouches.
Sitecode: 57971
accueil désagréable, sanitaires pas frais, petites places, nombreux moustiques et mouches. et très bruyant le soir. prix trop élevé pour ce camping. nous n'y retournerons jamais!

Sitecode: 40358
camping petit et tranquille. avec piscine chauffée! c'était délicieux! et très bon marché, le lac est également très beau, vous ne pouvez pas nager dedans.
Sitecode: 72943
si vous aimez la forêt et la ville, vous êtes à la bonne place !!