@StKr
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 23357
Une petite route mène au camping, facilement accessible en camping-car. Ce charmant petit camping, situé en bord de mer, est d'un calme absolu. Géré par une dame très sympathique, il propose des sanitaires simples mais toujours impeccables. Des restaurants et une supérette sont facilement accessibles à pied en longeant le front de mer. Pour nous, ce camping était un véritable paradis !
Sitecode: 11884
Nous séjournons depuis deux jours dans ce magnifique camping, ombragé par de vieux oliviers. En basse saison, chacun peut choisir son emplacement, le prix est d'environ 30 €, et la superbe baie avec sa plage de sable est agréablement déserte. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est l'endroit idéal hors saison. Le personnel est extrêmement sympathique, la petite supérette est bien achalandée et les sanitaires, bien que simples, sont propres. C'était parfait pour nous !
Sitecode: 28384
Nous avons séjourné dans ce camping deux nuits début mai. L'accueil a été très chaleureux et, comme c'était la basse saison, nous avons pu choisir notre emplacement, idéalement situé au bord de l'eau. La ville animée de Trogir est à une demi-heure de marche. Les sanitaires sont très rudimentaires, mais propres. Nous nous sommes sentis très à l'aise, mais dans l'ensemble, nous avons trouvé le prix un peu élevé.
Sitecode: 195195
Nous avons séjourné dans ce fantastique camping début mai. Le personnel était très accueillant et serviable, le cadre est exceptionnellement beau et bien entretenu, et les sanitaires sont luxueux et irréprochables.
Sitecode: 163212
Malgré un supplément de 5 €, nous n'avions pas d'électricité. Après une longue discussion, les 5 € nous ont été remboursés le lendemain matin. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas non plus. En revanche, les sanitaires étaient propres. Il semble qu'ils soient réticents à louer pour une seule nuit. Le personnel était désagréable et peu serviable. En résumé, 18 € est un prix excessif pour un parking en gravier.
Sitecode: 49330
Très beau quartier avec des places de parking spacieuses et joliment aménagées avec une très belle famille d'agriculteurs. Le soir, vous pouvez commander des baguettes et des croissants pour le lendemain matin. Nous avons fini par chercher une place de parking ici après que le CP à Omaha Beach qui était effectivement utilisé était déjà complet. Et pour être honnête, nous pensons que c'est beaucoup plus agréable ici.