
@TF53
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2023
Mon camping-car
- Camping-car:
- Frankia I Anders
- Année-modèle:
- 2008
- Longueur du camping-car:
- 8m
- Châssis:
- Mercedes
- Type de camping-car:
- Intégral
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- Posséder
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 106446
L'emplacement est correct, voire bon. Les informations de localisation sont en effet mal indiquées. J'ai finalement trouvé la bonne position après avoir lu les avis précédents. Grâce aux options et à la technologie actuelles, j'ai pu enregistrer les données GPS. Utilisez les informations suivantes : N 59° 23.6185 E 013° 38.19.
Sitecode: 14457
Très bel endroit avec une belle vue sur les champs de céréales. Propriétaires sympathiques qui se feront un plaisir de vous aider. Réservoir d'eau rempli pour 3,5 euros via le robinet sous l'espace vaisselle. 1 WC et douche à disposition pour environ 10 places. c'est vraiment beaucoup trop peu. Nous nous attendions donc régulièrement. Il y a 2 autres toilettes et 1 fermée, mais elles ne sont disponibles que lorsque la porte d'entrée de la maison est ouverte. C'est pourquoi j'ai enlevé 1 étoile, sinon j'y retournerais.
Sitecode: 49351
Excellent endroit pour passer la nuit. les enfants pourraient s'amuser sur la plage (attention aux déjections d'oiseaux sur l'herbe). Le service du bureau du port est très bon. Les toilettes sont propres et les douches bien aussi. J'y retournerais sans hésiter.
Sitecode: 98803
Ce camping-car vaut vraiment les frais de stationnement. Toutes les commodités sont incluses, donc pas de manipulation de pièces/cartes ou autre. Des sanitaires suffisants et agréables, y compris l'endroit où la vaisselle peut être faite. Gestionnaire enthousiaste qui se fera un plaisir de vous dire quelques choses et d'apporter du gâteau. Ouvert toute l'année pour la première fois. Espérons que cela ne posera pas de problèmes pendant la saison des pluies, car les endroits ne sont pas pavés. Emplacement idéal !