@Tiger
Membre de Campercontact depuis 2026
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- -
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
0
Lieux
1
Avis
0
Changements
0
Photos
Chronologie des activités
J'ai évalué un lieu—il y a 28 jours
Sitecode: 108597
Magnifique camping, emplacements spacieux et accueil chaleureux. Nous sommes allés dîner au restaurant grec. Quelle déception ! Ce qui devait être une belle soirée a été gâché. Le personnel était désagréable et indifférent. L'attente pour être servis était interminable. Nous n'avons pas osé commander une deuxième tournée car nous voulions être de retour pour le petit-déjeuner. C'est vraiment dommage qu'un si beau camping ait un restaurant aussi médiocre. Bref, une vraie déception.