
@Tinlizzyriders
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- Oui
- Passionné de camping-car depuis:
- 2011
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 24339
J'ai séjourné ici trois fois. L'emplacement est idéal, avec de belles promenades sur la promenade du front de mer ou en descendant la rue jusqu'au port de plaisance. On y trouve de nombreux restaurants. Un restaurant chinois est accessible à pied, près de Mercadona. Les portions sont très généreuses et les prix très intéressants. Merci de ne pas laisser de déchets ni d'abîmer le parking. Nous perdons de nombreux clients à cause des personnes qui restent trop longtemps et laissent des déchets.
Sitecode: 49303
Je suis allé voir, désolé, à 17 euros, nous nous attendions à plus. Il faut marcher plus loin que la ville. Une bien meilleure option sur l'Aire. Parking gratuit sans service, alors assurez-vous d'avoir beaucoup d'eau et que les toilettes sont vides. Ne manquez pas la promenade au bord de la rivière jusqu'au pont romain. Cafés et restaurants de chaque côté du pont. Voir les avis.
Sitecode: 104364
J'ai passé la nuit, bon emplacement, assez calme. Aucun problème du tout. Ne manquez pas la promenade au bord de la rivière jusqu'au vieux pont romain. Il y a des cafés et des restaurants au bord de la rivière. Plus proche des endroits intéressants que le camping de l'autre côté de la ville. Et c'est gratuit. J'y retournerais certainement. Assurez-vous que tout est vide et plein car aucun service.
Sitecode: 15137
J'ai séjourné ici plusieurs fois au fil des ans, à quelques pas du front de mer et de la ville. Problème maintenant, car il n'y a pas de contrôle, les baies sont marquées par de la peinture jaune, ce qui est bon pour réduire le risque d'incendie, mais il y a tellement de monde que les gens se garent dans votre zone désignée, ce qui réduit la distance entre les véhicules, des voitures étranges ont également commencé à prendre des places. . La police ou le conseil local peuvent-ils vérifier ces problèmes, cela commence à gâcher ce qui était un séjour agréable.
Sitecode: 20118
Beaucoup de camping-cars, peut-être 150 à la fois. Calme beaucoup de place à proximité de la ville. Le seul problème est que trop de personnes dépassent leur accueil, ne considérez pas que d'autres personnes voudront peut-être rester là-bas.
Sitecode: 41023
Beaucoup de place pour les camping-cars de 7,5 m. c'est ce que le mien est. alors ignorez le commentaire précédent. Oui, les trains circulent à proximité mais n'ont pas perdu le sommeil. Le seul problème est qu'il n'y a pas de vidange d'eau ou de toilettes maintenant. tous déconnectés et éteints. Pas de chiens sur les plages 😡 quelques bons restaurants par port.
Sitecode: 40086
semble étrange de très mauvaises critiques alors que d'autres disent excellent. certains disent propre, d'autres disent sale. Quelles sont les vraies critiques véridiques? Peut-être que le propriétaire met de bonnes critiques ???? pas été mais sceptique. faites attention à votre arnaque hors de prix. Pas pour moi!!!!
Sitecode: 82919
Arrivé ici le 29 juin 2022. on m'a dit qu'il n'y avait pas de stationnement de nuit. ok pour se garer pour voir le Centre du patrimoine mais pas de stationnement de nuit
Sitecode: 62486
arrêté ici 3 fois avant Covid, j'ai adoré le bon prix. Mais il semble que les choses ont changé maintenant. téléphoné pour réserver, dit maintenant que seules les réservations prises en ligne ont doublé le prix par nuit. Donc plus pour nous.
Sitecode: 30077
Pas d'eau ou d'élimination d'elson. possible vidange des eaux grises, mais les voitures s'y garent donc ne comptez pas dessus. généralement il y a de la place. Près du complexe commercial et des bars. Assez loin à pied de la cathédrale. D'accord pour quelques nuits, mais assurez-vous que l'eau et les toilettes sont nettoyées avant l'arrivée.
Sitecode: 60485
sécurisé, eau et elson plus eau usée libre. Faites attention lorsque vous videz les toilettes, elles sont inondées par les eaux usées de l'autre côté. Nous étions là samedi soir extrêmement bruyant avec les jeunes qui arrivent dans les voitures en ouvrant les portes de la musique jusqu'à 13 heures. La police semble fermer les yeux sur les bouteilles, les canettes, etc., elles jonchent le sol! Qu'est-ce qui se passe avec les jeunes aujourd'hui? Donnera à celui-ci un manque.
Sitecode: 60485
s'est arrêté ici samedi soir, extrêmement bruyant jusqu'à 5 heures du matin. les jeunes se sont garés en criant, peut-être parce que les portes des voitures étaient grandes ouvertes et que les radios étaient en plein volume. Commissariat près du parking mais personne ne semble s'en soucier. Encore une fois! Serait une belle Aire sinon toutes les installations fonctionnent.