
@VilladeVries
Membre de Campercontact depuis 2025
Na jaren kamperen met de vouwwagen trekken we er nu op uit met onze Villa de Vries.
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2026
Mon camping-car
- Camping-car:
- TEC Energy T672
- Année-modèle:
- 2012
- Longueur du camping-car:
- 7m
- Châssis:
- Fiat
- Type de camping-car:
- Semi-intégral
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- Posséder
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 60976
Nous avons passé un excellent week-end de Pentecôte. L'accueil était chaleureux et nous avons pu choisir notre emplacement. Lorsque le camping est complet, il faut parfois patienter un peu pour les toilettes ou les douches, mais si tout le monde prend une douche rapide, ce n'est pas un problème. Notre emplacement offrait une belle vue. De nombreuses possibilités de balades à vélo s'offrent à nous. Le village historique d'IJsselstein vaut le détour et se trouve à moins de 10 minutes à vélo.
Sitecode: 95375
Quel camping fantastique ! Un accueil et un séjour des plus chaleureux. Le camping était agréablement complet en raison du festival de Strandheem, mais cela n'a posé aucun problème. Malgré l'affluence, les sanitaires étaient et sont restés impeccables. Après le départ de tous les campeurs dimanche après-midi, nous avons profité du calme et de l'espace pendant quelques jours supplémentaires. Un véritable concert d'oiseaux chaque jour et de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes. (13-20 mai 2026, Ascension incluse)
Sitecode: 103351
Accueil chaleureux. Endroit magnifique où l'on peut se prélasser au soleil près de son camping-car 😎 Les sanitaires sont un peu vieillots mais d'une propreté impeccable, à condition que les autres campeurs ne salissent pas. Depuis le camping, on peut se rendre à pied ou à vélo directement dans les dunes, et en 10 minutes à vélo, on arrive à Egmond aan Zee, où l'on trouve tout ce qu'il faut pour faire ses courses et se divertir. Pour nous, c'était notre première expérience en camping-car, et nous avons adoré.