
@WalterSoek
Membre de Campercontact depuis 2025
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- Oui
- Passionné de camping-car depuis:
- 2025
Mon camping-car
- Camping-car:
- Knaus Sky TI 650
- Année-modèle:
- 2019
- Longueur du camping-car:
- 7m
- Châssis:
- Fiat
- Type de camping-car:
- Semi-intégral
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- Posséder
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 64170
Ce camping est situé dans un cadre magnifique, avec de superbes itinéraires de randonnée et de cyclisme. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Les sanitaires sont impeccables et le camping dispose d'une petite épicerie, d'un snack et d'un bar, ce qui est très pratique. Nous avons séjourné sur un emplacement confort avec eau et évacuation privatives, ce qui était très agréable. Le pain frais livré à notre emplacement était une délicate attention. Nous reviendrons sans hésiter ! 😃
Sitecode: 1151
Quel emplacement de choix ! Situé juste à côté du centre. On est un peu serré, mais il y a aussi des emplacements plus spacieux sur la pelouse. Il y a deux points de service et rien d'autre. Idéal pour une visite à Honfleur.
Sitecode: 98
Emplacement de camping-car correct. Les emplacements sont un peu serrés, mais ça reste gérable. Une station-service se trouve derrière la barrière. Sinon, il n'y a pas d'autres commodités, mais c'est propre. Le camping principal est juste à côté, mais beaucoup plus cher. Le centre-ville est à quinze minutes à pied. Idéal pour une nuit, et le prix est correct vu la prestation.

Sitecode: 94928
Nous avons réservé un week-end de Pâques avec Manon et Johnno et nous avons passé un week-end merveilleux. Les sanitaires étaient magnifiques et très propres. L'emplacement était spacieux. De nombreuses activités étaient organisées ce week-end : soirée pizza, soirée barbecue 👌 Le petit-déjeuner de Pâques est livré directement dans le camping-car, un vrai plus ! Nous avons immédiatement réservé un week-end en septembre 😃. Nous avons déjà hâte d'y être ! Merci Manon et Johnno !
Sitecode: 92275
Nous avons fait notre premier voyage en camping-car ce week-end. Nous avons reçu un accueil chaleureux et convivial et avons bénéficié d'emplacements spacieux avec électricité et eau comprises. Les sanitaires étaient modernes et propres. Nous avons fait une magnifique promenade avec notre chien dans les environs. Je recommande vivement !