@Witte1976
Membre de Campercontact depuis 2025
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités




Sitecode: 195900
Un endroit magnifique pour un pique-nique. On y trouve de nombreuses tables avec des bancs, une vue splendide et des installations pour vider les toilettes chimiques. Celles-ci se situent à l'arrière du bâtiment des toilettes.
Sitecode: 163019
Un endroit agréable. Mais comme mentionné, la petite route menant au parking est étroite. On peut faire demi-tour sur le parking, à condition qu'il soit libre. Nous avons déjà vu plusieurs pêcheurs s'y garer. Nous avons positionné la caravane face à l'avant pour être sûrs de pouvoir repartir demain. Il y a un foyer et une table de pique-nique au bord de l'eau. Il y a du bois aujourd'hui aussi ; je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Sitecode: 158324
Je suis passé très vite, je crois qu'il y avait au moins dix campeurs d'affilée. La Suède profite visiblement d'un long week-end.
Sitecode: 99149
Bel emplacement, mais très en pente. Un camping-car était garé en plein milieu. Il y avait bien un emplacement à peu près plat, mais on voyait l'autre camping-car à deux mètres de distance. On a continué notre route.
Sitecode: 70461
Malheureusement, il n'est pas possible de vider les eaux usées ni de remplir les toilettes avec de l'eau potable. Il y avait un robinet, mais il fallait une clé pour l'utiliser. En revanche, les toilettes chimiques peuvent être vidangées. Les toilettes étaient très propres.
Sitecode: 97384
Bel endroit, pas trop cher. Nous avions une belle vue. Nous avons bloqué la vue des voisins. Vous payez l’électricité en fonction de ce que vous consommez. Sanitaires très propres, belle douche chaude. Les pizzas commandées étaient bonnes. (il y a une brochure au bâtiment sanitaire). Nous nous souviendrons de cet endroit.
Sitecode: 103506
Bel endroit pour vider, remplir et faire le plein. Du rond-point, prendre la 1ère route à gauche. Vous voyez la station-service. La station-service est à gauche, la vidange et le remplissage sont à droite.
Sitecode: 102394
Il y a un espace de stationnement pour personnes handicapées assez proche de l'eau où vous pouvez garer votre camping-car. Un peu plus loin du lac se trouve un parking plus grand. Celui-ci est à côté de la maison (d'été) de quelqu'un. Le camping n'est PAS autorisé entre 10h et 18h. Entre 18 et 10 ans oui. il n'y a qu'une photo d'une tente. Il n'est question de campeurs nulle part. Le code QR qui est accroché là ne fonctionne plus, il mène à une page 404 Sinon un endroit sympa.
Sitecode: 81050
À notre avis, le camping n’est pas souhaitable. Il y a 3 endroits où vous pouvez vous garer. Le premier dit que vous ne pouvez rester debout que 5 heures. Nous ne pensons pas que vous ayez le droit de vous tenir aux deux autres places. assez agréable pour nager
Sitecode: 69849
Encore une fois un bel endroit. Il y a des toilettes, des vestiaires, des conteneurs, une aire de jeux et une jetée de baignade disposée en carré. Les petits enfants peuvent donc accéder à l’eau dans un environnement abrité. Les chiens ne sont PAS autorisés sur la plage. Nous étions là avec 1 autre campeur. De plus, très silencieux. La météo ne coopère pas. 5 degrés et de la pluie.
Sitecode: 69750
Très bel endroit. Pourtant, je ne voudrais pas me retrouver ici avec cinq autres personnes. alors c'est bien plein. Avec le camping-car, j'irais certainement à l'étage, près de l'espace barbecue. En bas, c'est exigu et je pense que le sol est très mou. Au fait, la plage s'appelle Ericsbadet.
Sitecode: 59696
C'est charmant ici. C'est bien de pouvoir rester "comme ça" quand la réception est fermée. Nous avons un endroit agréable et spacieux avec vue sur l'eau. Nous sommes à côté du bâtiment des toilettes, mais c'est tellement calme que cela ne dérange pas. Belle construction de cuisine où il y a également un banc pour s'asseoir confortablement. Le seul inconvénient que nous voyons est que l'eau du lac ne devient pas profonde rapidement, il faut donc marcher un peu avant de pouvoir nager. Il y a des tables de pique-nique au bord de l'eau.
Sitecode: 47363
Vous vous trouvez sur une place de parking à proximité du restaurant. Au loin, vous pouvez voir le lac. Pour le moment tout est temporairement fermé. Nous aurions pu rester là sans aucune commodité. Pour nous, c'était suffisant. Appelez et discutez-en car il est possible que cela s'arrête également.
Sitecode: 106912
Arrivés à destination, nous avons dû chercher un moment. Nous sommes d’abord tombés sur un parking plus grand. (ennuyeux et pas si joli). Après avoir traversé le pont, nous avons emprunté un petit chemin qui descend. Nous avons à nouveau bonne mine. Il n'y a pas d'autres installations, mais cela n'a pas d'importance. Nous avons tout avec nous dans notre maison.
Sitecode: 82972
facile de vider la cassette des toilettes et de faire une pause. Juste à côté de la route. Il y a un endroit où vous pouvez vous tenir debout avec vue sur l'eau et où vous pourriez donc passer la nuit.
Sitecode: 100275
Comme c'est beau et paisible ici. le sauna est déjà ouvert pour nous (payant). Le texte du propriétaire est différent de ce qui est indiqué dans les informations. fr. « Un endroit de paix et de tranquillité à 9 km de la route principale. Ici, vous pouvez faire une balade à vélo ou à pied le long des belles maisons à colombages ou simplement vous détendre. Il y a des toilettes extérieures et de l'eau dans le puits. Il est important que vous appeliez avant de venir pour plus d'informations.