
@Yeeha
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 107634
Un emplacement magnifique, au calme, directement au bord de la rivière. Sanitaires impeccables. Propriétaires très accueillants. Le Wi-Fi est un peu capricieux, mais c'est apparemment le cas dans la plupart des campings du pays. Quelques petits détails sont à revoir, mais dans l'ensemble, rien à redire. Nous choisirions sans hésiter ce camping à nouveau si nous revenions dans la région.
Sitecode: 107352
Malheureusement, l'endroit n'est pas très calme. C'est un village principalement agricole, il n'est donc pas rare d'entendre une tronçonneuse l'après-midi et un chien de ferme aboyer une bonne partie de la nuit. On entend aussi la route en arrière-plan. Mis à part cela, l'endroit est magnifique et, comme d'autres l'ont déjà mentionné, les hôtes sont très accueillants, serviables et faciles à contacter.
Sitecode: 196104
Parfait si vous êtes autonome et prêt à l'être. Comme indiqué dans la description, il n'y a (actuellement) ni toilettes ni installations similaires, mais le cadre est magnifique et les propriétaires sont incroyablement chaleureux, accueillants et serviables. De plus, la sécurité des hôtes est assurée par des caméras. Si l'occasion se présente, nous reviendrons avec plaisir.
Sitecode: 11450
Magnifique emplacement à flanc de colline, au bord de la rivière, jusqu'à l'embarcadère. Une végétation relativement dense est très appréciable par temps chaud. Calme absolu : on n'entend presque que le murmure de la rivière et le chant des grillons. Propriétaires très accueillants. Sanitaires d'une propreté impeccable. Wi-Fi et électricité inclus. Un peu cher pour la région, mais ça vaut largement son prix.
Sitecode: 86506
33 euros pour deux personnes en camping-car hors saison, c'est trop cher. Certes, 5,80 euros de taxes, mais quand même… L'emplacement est idéal pour les voyageurs de passage. Juste à côté de la voie ferrée, mais le bruit est plutôt faible. Les propriétaires sont sympathiques. Beaucoup de campeurs permanents. Le camping n'est ni laid ni beau ; il manque juste un petit quelque chose. Les sanitaires sont très bien, mais la douche est payante (en plus des 33 euros) pour 4 minutes.
Sitecode: 13737
Les toilettes sont très complètes (avec urinoir et lavabo) et parfaitement propres. On entend parfois des bruits provenant de la rue et du village, mais ce n'est pas gênant. L'emplacement au bord du lac (la baignade est malheureusement interdite) est très idyllique.

Sitecode: 74610
Attention, verrouillé la nuit. Nous sommes arrivés juste avant minuit et c'était ouvert. Nous étions verrouillés à 8h30 du matin et déverrouillés à 9h30. Les temps ne sont finalement pas clairs. Sinon très sympa.