@akkercamper
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2021
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 158952
Ce sont des gens formidables et pleins de cœur. À notre arrivée, nous avons reçu un accueil très chaleureux, qui a commencé par un verre et une discussion. Nos hôtes, Harry et Adrie, proposent un hébergement merveilleux, avec un magnifique camping, des sanitaires propres et de qualité, une vue magnifique et une belle piscine. Merci pour votre hospitalité. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons sans hésiter. Cordialement, Maria et Gérard
Sitecode: 160294
Arrivé aujourd'hui sur ce magnifique et nouveau camping et j'ai été chaleureusement accueilli par Chantal. Le CP dispose d'une surface pavée et d'une belle pelouse pour le camping-car, d'un beau bâtiment sanitaire avec douches et toilettes spacieuses. Belle région pour la marche et le vélo. Recommandé Maria et Gérard


Sitecode: 102679
Un superbe CP avec une pelouse particulièrement belle, des emplacements spacieux, des zones pavées pour le camping-car, une douche/toilette agréable et propre. Alimentation en eau et électricité à proximité du camping-car. Vaut vraiment 5 étoiles. Près de Haarle où se trouve un supermarché local pour vos courses et de très belles pistes cyclables Famille v d Akker
Sitecode: 30010
Nous avons passé une nuit ici dans un très beau jardin bien entretenu avec un étang d'un propriétaire très sympathique et un bel espace pour se promener et faire du vélo. A l'entrée se trouve une maison d'information appelée "Het Kippenhok" où l'on peut trouver toutes sortes de brochures, derrière elle se trouve la déchetterie où sont collectés les déchets. 13 euros la nuitée et 2 euros si vous souhaitez l'électricité. Famille v d Akker
Sitecode: 101619
Je me suis tenu ici pour la deuxième fois, des endroits spacieux, un hôte et une hôtesse sympathiques, merveilleux d'être ici. Belles pistes cyclables dans la région. Je reviendrai certainement. Gr Maria et Gérard