
@benben49
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 23905
Le camping est correct. C'est vraiment dommage que la description mentionne une piscine. Il s'agit en fait d'une piscine municipale située juste à côté. C'est particulièrement regrettable de devoir attendre cinq jours pour son ouverture en pleine canicule. Dans ce cas, il ne faut pas mentionner la présence d'une piscine dans la description. Beaucoup de gens viennent justement pour profiter de la piscine pendant cette période de forte chaleur. C'est une énorme déception quand il fait 40 degrés.
Sitecode: 6649
En effet, les emplacements ne sont pas très grands, mais suffisamment grands. Superbe piscine, sanitaires et boutique. Tout est bien entretenu. Camping propre. Rien à redire. Nous avons pris un délicieux repas au restaurant du camping. Ça valait chaque euro.