@bossche56
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 20777
Tout d'abord, bravo au personnel d'entretien ! Je n'ai jamais vu de toilettes/douches aussi propres. Le personnel est très aimable. Les installations sont nombreuses et le choix de restauration est plus que suffisant. Seul petit bémol : malgré la beauté et la propreté des piscines, je pense qu'elles risquent d'être trop fréquentées en haute saison. Sinon, continuez comme ça ! Vous méritez amplement 5 étoiles. Je reviendrai ! 😍
Sitecode: 91891
Camping très agréable avec un personnel accueillant. Nous y étions en mars.
Sitecode: 155922
Malgré le tarif de 35 € indiqué sur le site web, j'ai dû payer 50 € en raison de la « haute saison ». On s'attend donc à ce que la piscine (pourtant belle et agréable) soit ouverte tous les jours, ce qui n'est pas le cas. L'emplacement pour camping-car était spacieux et bien situé. Le restaurant et la boutique n'étaient ouverts que le week-end. La réception n'ouvrait qu'à 13h, ce qui signifie qu'il est impossible de récupérer le solde de sa carte de recharge pour les douches en cas de départ anticipé. En résumé, 50 € pour un emplacement, c'est trop cher.