@frankzl112
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 14969
Nous sommes venus ici en nous basant sur les critiques. Tout autre commentaire est en fait inutile car les critiques écrites précédemment sont toutes correctes. Super accueil par un couple très sympa, enthousiaste et plein d'humour. Pour la première fois, nous avons l'électricité et l'eau pour le prix de l'achat d'un délicieux vin. Nous avons déjà dépensé plus d’euros dans des endroits pires. Il fallait ajouter la boisson 😎. Nous reviendrons certainement par ici. .
Sitecode: 81305
Cela semble être un super camping, mais dans notre cas, le camping était déjà fermé à 16 heures le samedi et la réception était fermée toute la journée le dimanche. Le téléphone ne répond pas.
Sitecode: 81714
Était incapable de contrôler à cause de la glace et il n'y avait aucune possibilité de prendre une douche ou autre.
Sitecode: 81706
Excellent camping. belle réception. Le monsieur de la réception a remarqué que nous n'étions pas venus pour le Vasaloppet et a reçu un prix ajusté. Oui, c'est un peu plus cher, mais les sanitaires sont extrêmement propres, le WiFi est gratuit et vous pouvez remettre le camping-car en ordre. C'est aussi l'un des rares campings réellement ouverts en hiver. 20 minutes à pied vous êtes au centre.