@heide-1
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 59309
J'y ai passé deux nuits. Un camping très agréable et bien entretenu, avec des emplacements spacieux et délimités. Les propriétaires sympathiques veillent à l'entretien irréprochable. Les sanitaires sont modernes et très propres. La piscine n'était plus ouverte (octobre). Le restaurant était également fermé, mais un choix limité de snacks était disponible (pizzas, frites, croque-monsieur, etc.).
Sitecode: 157654
Comme mentionné précédemment, c'est un endroit merveilleux pour séjourner en camping-car. Francesca et sa famille nous ont réservé un accueil très chaleureux et convivial dans une belle propriété tout confort. Merci à la famille Rabino !
Sitecode: 73865
Camping très bien entretenu. Sanitaires modernes et propres. Tout est bien entretenu. Accueil très sympathique, même en néerlandais. Nous y étions début mars, pas grand chose à faire dans le coin à part les surfeurs. Malheureusement la piste cyclable vers Hyères et le continent n'est pas terminée. Mais les exploitants du camping ne peuvent rien y faire.
Sitecode: 74733
Selon le site Internet, le camping était ouvert depuis le 4 mars. Nous étions là le 8 mars... devant un portail fermé. Pas amusant si les informations sont incorrectes.
Sitecode: 15516
Agricampeggio difficile à trouver, le GPS nous a envoyé dans la mauvaise direction. Lorsque nous avons appelé le propriétaire nous a immédiatement rencontrés. Accueil sympa! Simple mais tout en ordre. Dommage qu'il n'y ait pas de wifi. Il faut d'abord traverser une zone industrielle pour y arriver. Fano à +/- 6 km est une très belle ville!
Sitecode: 7301
Bel endroit pour camper, très beau et très propre! Nous avons été aimablement accueillis malgré le fait que c'était déjà après 20 heures. Les places sont petites, mais juste assez grandes pour ouvrir le store. L'électricité est limitée. Le bus pour Livigno s'arrête juste avant le Cp