@ineke4
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 29209
Un camping agréable avec des emplacements gravillonnés pour la plupart spacieux. Il y a bien sûr un règlement, mais il est clair et concis. Le bâtiment sanitaire à l'arrière sera rénové en fin d'année. Il est un peu vieillot actuellement, mais propre. On peut rejoindre Colmar à vélo en empruntant la route qui traverse les vignes. À voir absolument ! Riquewihr est également magnifique. Seul bémol : notre emplacement, le 113b, était juste en face des toilettes hommes, séparés seulement par une haie, et nous entendions tous les bruits des toilettes. Pas très agréable !
Sitecode: 69896
Camping magnifique et bien entretenu, mais comme mentionné précédemment, beaucoup de chiens. Accueil très chaleureux et personnel du restaurant, ouvert dès 17h. Beaux itinéraires de randonnée et de cyclisme dans les environs. Ne manquez pas la boulangerie Horbach à Arbois : une charmante petite boutique avec d'excellents pains et pâtisseries. Accès à la piscine située à l'entrée du camping. Hautement recommandé !
Sitecode: 77808
Nous avons séjourné ici 4 nuits en juin avec notre camping-car. Le camping est très propre et les sanitaires sont agréables. Le restaurant EmErem était excellent. Le personnel était très accueillant et sympathique. Une piste cyclable/piétonne longe la route. Son emplacement central permet de rejoindre facilement Ruoms à vélo, un endroit vraiment charmant. Le Vallon d'Arc est également accessible à vélo, mais le parcours est assez exigeant. Ce camping est vraiment à recommander !