@isaacneave
Membre de Campercontact depuis 2025
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 70233
bel endroit gratuit! bien qu'il n'y ait apparemment pas d'eau / électricité / toilettes, si vous n'avez pas besoin de ces choses, c'est un arrêt parfait pour se reposer. une vue absolument magnifique, pas de bruit pendant la nuit !
Sitecode: 64541
endroit gratuit parfait très proche du centre de Lucca! beaucoup d'espace + arbres pour l'ombre. le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de toilettes autour. également juste à côté d'un garage mais pas de point d'électricité à voir.
Sitecode: 73058
super parking gratuit à un court cycle du centre de Florence! le parc auquel il est relié est charmant. nous ne nous sommes garés que pour la journée et c'était super pratique. nous ne passerions probablement pas la nuit car le parc était assez bruyant le soir à vélo / beaucoup de monde autour. beaucoup d'espaces aussi.
Sitecode: 4862
super endroit pour l'électricité et l'eau gratuites - la vue est incroyable! quartier très calme agréable pour se reposer un peu. également un guichet automatique et des toilettes au niveau supérieur, plus près de la route. comme je l'ai dit précédemment, la route est un peu escarpée, mais je pense que la plupart des véhicules s'en sortiraient. pas impossible à trouver, il suffit de garder l'œil ouvert! Je le recommande vivement si c'est sur votre route
Sitecode: 4880
décevant. pas génial. il y avait une boîte électrique qui était ouverte qui ne fonctionnait pas et les autres étaient verrouillées et vous aviez besoin d'une de ces clés spéciales pour les ouvrir, ce que nous n'avions pas (donc aucune idée si celles-ci fonctionnaient non plus) personne autour pour aider à part le propriétaire du bar avec qui nous avons eu du mal à communiquer en raison de la barrière de la langue. mais il y a des toilettes et le parking y semblait gratuit