@korra3
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
0
Lieux
1
Avis
0
Changements
0
Photos
Chronologie des activités
J'ai évalué un lieu—il y a environ 1 an
Sitecode: 77627
Nous avons passé trois nuits ici fin mai et avons beaucoup fait de vélo. Nous avons particulièrement apprécié le petit réservoir. Les toilettes au bord du lac étaient très propres. Il y avait aussi une douche extérieure avec eau froide. Les nuits étaient très calmes. Nous avons payé avec l'application Parkster. L'électricité pour 4 heures coûtait 1 €. Merci à la municipalité. Nous avons également fait de bonnes courses dans la région : pizza à Oberdigisheim ou chez le boucher de Nussblingen, et autres bonnes choses locales.