
@margotdenooijer
Membre de Campercontact depuis 2024
Ex radiomaker, nu schrijfachtig.
Woon in de Schermer.
Reis met Cees Adriaanse
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2024
Mon camping-car
- Camping-car:
- Burstner
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- 7m
- Châssis:
- Fiat
- Type de camping-car:
- Semi-intégral
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- Posséder
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 61247
En soi, le camping est agréable de par son emplacement (en bord de mer) et ses sanitaires. Le restaurant est correct, tout comme la petite épicerie. Mais Pas de Wi-Fi. Uniquement au restaurant. Et cela pour 100 euros par jour. Tous les soirs, jusqu'à tard dans la nuit, la musique d'une discothèque en plein air voisine est assourdissante. Hier soir, jusqu'à 5 h du matin. Impossible de fermer l'œil. Tous les autres campeurs sont allés se plaindre à la réception. Nous n'y remettrons jamais les pieds.
Sitecode: 7584
Camping ombragé, belle piscine, toilettes rétro propres et agréables. (Quand j'entends des gens se plaindre, je me dis : « Eh, allez donc au Hilton ! ») Juste à côté du port. Et des réceptionnistes très sympathiques parlant anglais et allemand.
Sitecode: 108145
Des endroits magnifiques et paisibles. On ne s'en rend pas compte tout de suite en arrivant. Les sanitaires sont excellents. La piscine était charmante ; nous avons pu nous détendre à l'abri du vent. Le spa dispose également d'une piscine : chauffée et équipée d'un bain à remous. Nous avons dîné plusieurs fois au restaurant, et c'était délicieux. Et absolument tout le monde, que ce soit à la réception ou au restaurant : ils sont tous très sympathiques. Nous reviendrons sans hésiter ! 🙋🏽♀️🌺🌺🌺🦜🦜🙋🏽♀️
Sitecode: 99129
Malgré la pluie, nous avons passé un séjour fantastique au Mariposo Libre. L'atmosphère y est très détendue et agréable. La vue est magnifique et la piscine bordée de palmiers est superbe. Marcel et Maybritte sont des hôtes exceptionnels. Les sanitaires sont excellents et impeccables. Des en-cas néerlandais sont proposés de temps en temps. Et nous reviendrons rien que pour les petits déjeuners : petits pains frais, œufs et jus d'orange doux de leur propre verger. Un grand merci ! ❤️