@monte-viso
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 42431
Toutes ces plaintes sur un accueil peu amical… apprenez et utilisez simplement quelques phrases en français et le propriétaire sera la personne la plus sympathique du monde. Beau camping, grands emplacements et sanitaires propres !
Sitecode: 65682
Haha, ce n'est pas un camping ordinaire. C'est le chaos complet ! Ce que les gens ne donneraient pas pour être près de la mer. Emballés les uns sur les autres, en espérant ensuite que chacun puisse gérer décemment son camping-car (beaucoup trop grand). Incident hilarant : un Français brise une partie du toit d'un bâtiment de toilettes avec le dos de son camping-car, après quoi les gens s'enfuient en criant de leurs toilettes... !
Sitecode: 59017
Non recommandé! Il est possible que vous deviez faire face à une attitude très arrogante de la part du personnel de la réception. On nous a attribué une place à la réception, où nous sommes restés à moins de 10 mètres pendant toute la journée suivante. en face de nous, un arbre entier a été scié. Hormis le bruit énorme, au retour d'une balade à vélo, tout s'est avéré recouvert d'une épaisse couche de sciure de bois. Réponse de la réception : « pas de chance pour vous, mais cela devait arriver » Aucune compréhension, aucune excuse, aucune compensation. Toedeledoki!
Sitecode: 66600
En effet, la réceptionniste est sympathique jusqu'à ce qu'on lui demande combien de temps le jardinier va travailler. Cette personne travaille depuis plus de 2h30 en faisant beaucoup de bruit avec un souffleur de feuilles à essence dans un rayon de 25 mètres. de notre place pour changer méticuleusement la place de chaque feuille. (Attention, nous sommes à la mi-septembre et les premières feuilles viennent à peine de tomber) Une telle question ne témoigne d'aucun respect pour le personnel et nous devons partir le lendemain... ! (menace même avec la police)
Sitecode: 2051
Emplacement pas plus qu'un point de transit dans un cadre autrement magnifique (région viticole). Juste à côté de la Voie Verte (piste cyclable sur une ancienne voie ferrée), et donc des nuisances régulières des bus pleins de cyclistes qui y sont déposés. Les installations de nettoyage des toilettes sèches sont incroyablement sales.
Sitecode: 57482
Le camping est FERMÉ pendant la saison 2020 en raison de la crise corona!
Sitecode: 55723
ENFER en haute saison (août) Grandes familles françaises bruyantes, jeunes buvant et faisant la fête (même au milieu de la nuit) campant tous les jours sous la fumée du barbecue. Le propriétaire ne fait rien. Voudrait voir de l'argent à l'avance à cause des Néerlandais et des Belges qui, dit-il, partent souvent sans payer.