@mps
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2012
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 23301
Nous nous sommes fiés aux avis précédents pour choisir ce camping et tout est conforme à la description ; nous sommes ravis. C'est un très grand camping, mais tout est parfait. Nous avons un emplacement magnifique à l'ombre (ce que j'apprécie toujours), des sanitaires propres et modernes, une belle et grande piscine, en bord de mer. Un camping de première classe. Nous revenons tout juste de La Vigna, le restaurant juste à côté du camping ; c'était excellent ! Un vrai régal ! Nous reviendrons sans hésiter !
Sitecode: 27599
J'ai passé un excellent séjour dans ce camping. Le propriétaire est très accueillant, il explique tout très bien et m'a aidé à réserver mes billets pour les chutes de Plitvice. Les sanitaires sont corrects et on peut prendre le bus jusqu'à l'entrée des chutes pour 4 euros aller-retour. Je recommande vivement ce camping.
Sitecode: 29233
Très beau et grand camping, emplacements ensoleillés et ombragés, en bord de mer, bon restaurant, service très sympathique, agréable de se promener à vélo ou à pied sur le sentier aménagé jusqu'à Primosten, c'est magnifique ! À recommander absolument !
Sitecode: 28384
Très beau camping, en bord de mer, bon restaurant, possibilité de choisir entre soleil et ombre, très propre, nettoyage constant, on peut facilement faire du vélo ou prendre le bateau-taxi pour Trogir qui est magnifique.
Sitecode: 159099
Un endroit très difficile d'accès, des routes étroites en montée, dangereuses en cas de circulation en sens inverse. Arrivés au camping cet après-midi sans ombre, nous avons dû nous garer en plein soleil. Pire encore, un mot à la réception indiquait que la navette pour les chutes de Plitvice ne circulait que les lundis, mercredis et vendredis, ce qui signifiait que nous devions y passer trois nuits sous une chaleur accablante. Nous avons repris la route.
Sitecode: 104565
tu n'as plus le droit de rester debout !!!!
Sitecode: 110895
beaucoup trop cher pour ce que c'est Payé 30 € pour 1 nuit 12 octobre 2024 ça ne vaut pas la peine de le répéter
Sitecode: 21584
Nous sommes restés debout pendant 20 minutes, n'avons vu personne et sommes finalement partis
Sitecode: 4182
mort est abandonné, je crois qu'il n'existe plus !!!!