@op-juck
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2020
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 24992
J'ai lu les critiques de l'un ou de l'autre ici. Mais je suis d'avis que cet endroit est plus un tournant qu'une aire de stationnement pour camping-car, à ne pas confondre avec le parking des employés de la concession automobile, qui était en meilleur état car on pouvait au moins se tenir droit . Et puis il y avait aussi le fait qu’il y avait aussi des remorques de camions garées ici ce jour-là. Je n'ai rien contre les endroits simples mais celui-ci n'en est pas un et il coûte 5€
Sitecode: 3257
Bel endroit très calme. Malheureusement, le prix de 0,00 euros n'est plus correct, la municipalité veut maintenant 9,00 euros pour la place de parking, ce qui s'additionne lorsque vous ajoutez l'électricité et l'élimination des déchets. S'il n'y a pas de toilettes disponibles. Un peu dommage.