@pestefa
Membre de Campercontact depuis 2025
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
0
Lieux
2
Avis
0
Changements
0
Photos
Chronologie des activités
J'ai évalué un lieu—il y a 10 mois
Sitecode: 23807
Vous ne pouvez pas vous garer avec un camping-car.
J'ai évalué un lieu—il y a 10 mois
Sitecode: 51121
J'ai passé deux nuits sans problème. Je ne sais pas si le stationnement est possible en hiver. Stationnement de jour comme de nuit uniquement. À proximité des sentiers de randonnée menant aux alpages et à la Cima Vezzena. Nuit très calme avec beaucoup d'autres campeurs.