
@peterpaul
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 1984
Mon camping-car
- Camping-car:
- DUCATO Bürstner NEXXO 728
- Année-modèle:
- 2025
- Longueur du camping-car:
- 7.5m
- Châssis:
- Fiat
- Type de camping-car:
- Semi-intégral
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- Posséder
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 25613
Je suis entièrement d'accord avec le campeur néerlandais. Si quelqu'un laisse un commentaire très négatif ici, il ferait mieux d'aller assouvir sa passion pour le luxe dans un hôtel 5 étoiles plutôt que dans un camping.
Sitecode: 77849
Le camping est fantastique et le propriétaire est très sympathique. Il y a tout ce qu'il faut pour camper : douches, lavabos avec savon, évier avec liquide vaisselle, toilettes avec papier toilette, et même la machine à laver est fournie avec de la lessive ! Le tout est d'une propreté impeccable. Ils proposent également un service de livraison de petits pains, de pizzas et autres plats, ainsi qu'une navette pour le centre-ville. Continuez comme ça ! 👍😊🫶 ...
Sitecode: 47507
Nous étions sur place aujourd'hui, le 16 juillet 2025, et souhaitions y passer la nuit. L'emplacement attribué était sur le parking goudronné, à côté de la déchetterie. Pas d'électricité, mais 40 € la nuit. Je trouve ce type d'hébergement une arnaque. Les gens sont contents de payer un prix raisonnable, mais là, c'est scandaleux. Une étoile, c'est de trop !