@t.borg
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2023
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités

Sitecode: 11093
Joli camping, sanitaires très propres… Seul petit bémol : je suis venu pêcher, mais autant oublier. C’est un grand fossé boueux et verdâtre ; impossible de passer la ligne à travers les lentilles d’eau.
Sitecode: 162115
Un endroit merveilleusement paisible dans un cadre exceptionnel. Nous avons été accueillis très chaleureusement par le fils et le propriétaire. Ils prévoient d'installer des sanitaires ; une fois les travaux terminés, nous reviendrons sans hésiter. L'eau et l'électricité sont disponibles, mais il est possible de s'approvisionner en eau au cabanon. C'est un lieu de séjour charmant, vivement recommandé pour les personnes souhaitant vivre hors réseau.
Sitecode: 46026
super camping avec plein de choses à faire prix abordables bon restaurant ok une friterie parfaite avec de délicieuses glaces... Certainement un endroit où revenir.... 1 inconvénient mais le camping n'y peut rien. Quand le soleil se couche, des troupeaux entiers de moustiques arrivent...
Sitecode: 84640
camping convivial, sanitaires très propres et bonnes grandes douches gratuites. belle vue sur la Meuse, sympa avec des tables de pique-nique au bord de l'eau. En deux minutes à pied, vous rejoindrez la vallée de la Meuse, une belle zone de promenade avec un grand lac. L'inconvénient est que les campeurs sont debout dans une position abritée, vous regardez votre voisin avec pontificat. Ce n'est pas comme sur les photos, il n'y a qu'un seul endroit qui offre une vue. J'ai passé quelques jours agréables ici, je ne pensais pas que c'était cher.

Sitecode: 98687
il y a actuellement un bel endroit sur l'eau au soleil... jusqu'à présent tout a été parfait sauf une chose, le WiFi est à améliorer, presque pas d'internet chez nous.