@theopeggy
Membre de Campercontact depuis 2025
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 196026
Camping charmant, idéalement situé à proximité de la ville et desservi par un réseau de pistes cyclables. Sanitaires impeccables ; caravanes, tentes et camping-cars sont les bienvenus. Propriétaire accueillant et convivial. Restaurant à deux pas, ce qui est toujours appréciable. Nous avons payé 32,50 € la nuit, un prix très raisonnable pour un camping si proche de la ville. D'où viennent les avis négatifs ? Mystère, ils sont infondés et le camping mérite mieux.
Sitecode: 57203
Le prix indiqué par le NKC est erroné. C'est nettement plus cher. Je pense que si vous venez en dehors des commémorations du Débarquement, c'est un camping agréable. Les douches étaient probablement bonnes à ce moment-là ; maintenant, elles étaient glaciales. Les sanitaires étaient propres, en revanche. À la réception, j'ai trouvé le personnel désintéressé et expéditif. Sinon, le personnel du camping était très aimable.
Sitecode: 103423
Endroit charmant et paisible, point de départ idéal pour de magnifiques balades à vélo. Tout est accessible à vélo. Accueil chaleureux et convivial.
Sitecode: 104964
bel emplacement pour camping-car, sanitaires soignés et à distance de marche du centre. le prix est maintenant de 21 €. Vous payez un supplément pour l'électricité et la douche. Je pense que c'est assez logique, mais c'est un peu "pénible". Recharger la carte-clé, recharger l'électricité, ne semble possible que par tranches de 1 € à la fois. A titre indicatif : nous avons payé 2€ d'électricité et 0,50€ par douche. Mais dans l'ensemble, cela reste recommandé