@user653222331
Membre de Campercontact depuis 2024
Open minded
Sur moi
- Groupe de voyage:
- Partenaires
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2020
Mon camping-car
- Camping-car:
- Mercedes sprinter Overland
- Année-modèle:
- 2025
- Longueur du camping-car:
- 6m
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- Fourgon
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- Posséder
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 82815
Officiellement deux étoiles, mais pour nous, c'est un cinq. Accueil très chaleureux, emplacement au choix, emplacements spacieux, certains en terrasse avec une vue magnifique, sanitaires impeccables. Et un calme absolu la nuit. Nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclistes. Nous devions rester trois nuits et nous y sommes finalement restés cinq. Quel camping charmant et reposant ! Hors saison, il n'y a pas de service de livraison de pain ; le matin, il faut donc descendre de la montagne pour aller à la boulangerie (ou à l'Intermarché).
Sitecode: 57696
Ce camping possède de très beaux emplacements et les sanitaires sont d'une propreté impeccable. L'accueil était également chaleureux. Cependant, évitez les emplacements 277 à 307, situés sur un carré assez excentré. Ils sont coincés entre le parking, la patinoire, le supermarché et une aire de loisirs. Le 1er mai étant un jour férié suivi du week-end, nous avons été très gênés par des jeunes qui criaient, buvaient et écoutaient de la musique à plein volume.
Sitecode: 160983
Quel endroit fantastique ! De petits emplacements spacieux pour camping-cars avec deux chaises confortables. Une vue à 360° sur les champs de lavande, les vignes et les oliveraies, avec les collines en toile de fond. Des sanitaires propres, des douches un peu petites, mais avec de l'eau chaude en abondance. Des propriétaires très sympathiques qui préparent de délicieux repas le soir à base de produits et de vins locaux. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance du petit restaurant. Leur huile d'olive est également excellente. Nous reviendrons avec plaisir. Merci ❤️
Sitecode: 86848
Quel camping magnifique ! Les emplacements sont très spacieux et équipés d'une table de pique-nique, d'un parasol et offrent une grande intimité grâce à la végétation luxuriante. Même en fin de saison, des petits pains frais et chauds ainsi que des œufs de poules élevées en plein air sont fournis chaque jour. Idéal pour visiter Urbino en bus. Les propriétaires, Aad et Sigrid, sont très accueillants et les sanitaires sont superbes et d'une propreté impeccable. Le calme y règne la nuit. À recommander absolument !
Sitecode: 104528
Nous ne pouvons qu'approuver tout ce qui précède. Une vue imprenable, des sanitaires impeccables, une belle piscine et une terrasse chaleureuse. Un emplacement idéal pour profiter de la mer sans être dans l'agitation, et aussi pour se rendre à Ascoli Piceno. Les deux sont facilement accessibles en vélo électrique. Ils travaillent encore dur pour embellir le camping. Et un vrai plus : l'accueil chaleureux des propriétaires, Mark et Liesbeth. Un grand merci !
Sitecode: 58600
C'est la troisième fois que nous séjournons dans ce camping en route vers le sud. Le propriétaire est très sympathique, le restaurant est agréable et les emplacements sont spacieux. Les sanitaires sont basiques, mais d'une propreté irréprochable, avec une douche chaude. Et des petits pains frais le matin. Bref, parfait.
Sitecode: 78690
Accueil très sympathique. Le camping est très calme hors saison. Les sanitaires sont propres et il y a du papier toilette juste devant les toilettes, dans l'espace commun. Nous avons payé 21 euros pour notre camping-car et deux personnes sans électricité, ce qui est un prix très raisonnable pour un emplacement sûr et spacieux.