@user676545410
Membre de Campercontact depuis 2024
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- 2013
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
Chronologie des activités
Sitecode: 195856
Endroit agréable et sûr pour séjourner. Le propriétaire fournit un dispositif pour ouvrir et fermer le portail. Propriétaire particulièrement sympathique. Dommage que nous n'ayons pas pu vider les toilettes à cassette. Heureusement, il y a des toilettes sèches. Pour nous, c'était une solution temporaire qui nous a permis de visiter Reims. Prenez le bus depuis le village (1,80 € par personne) jusqu'à l'arrière de la cathédrale. Parfait.
Sitecode: 14088
Endroit spécial. Très calme la nuit. Nous nous trouvions dans la cour, à côté d'un verger. Très différent du CP « normal ». Des gens super sympathiques. Eau et électricité pour 10 € Il n'était pas possible de vider les toilettes à cet endroit, mais le fermier s'est rendu en voiture avec son homme et sa cassette jusqu'à un endroit où l'on pouvait vider les toilettes. Magnifique!!
Sitecode: 105828
Endroit très sympa, très calme sauf qu'on entend les bruits des vendanges. ☺️ Accueil très sympathique. Nous avons entendu parler de cet endroit par d'autres campeurs. et je savais donc qu'on ne peut pas vider les toilettes ni jeter de l'eau sale. Nous sommes donc préparés et pouvons avancer. c'est le seul inconvénient. Le prix est correct. 10€ la nuit.
Sitecode: 1451
L'emplacement est bien, seul bémol pas d'électricité pour recharger nos vélos. Nous ne sommes restés qu'une nuit, sinon nous serions restés plus longtemps. Les toilettes sont soignées. Endroit calme et Super U accessibles à pied.
Sitecode: 12402
Beau camping-car calme, emplacements spacieux. pas de vue sur l'abbaye en août, tant le maïs est haut. A 13 minutes en vélo du parking du Mont St Michel. parking à vélos gratuit et j'ai pris la navette pour y aller. Nuitée très agréable.