@yiefke
Membre de Campercontact depuis 2019
Sur moi
- Groupe de voyage:
- -
- Avec des animaux de compagnie ?
- non
- Passionné de camping-car depuis:
- -
Mon camping-car
- Camping-car:
- -
- Année-modèle:
- -
- Longueur du camping-car:
- -
- Châssis:
- -
- Type de camping-car:
- -
- Possédez-vous ou louez-vous un camping-car?
- -
Mes contributions
0
Lieux
2
Avis
0
Changements
0
Photos
Chronologie des activités
J'ai évalué un lieu—il y a presque 7 ans
Sitecode: 13671
Après une longue recherche, nous avons trouvé une entrée pour le camping, un grand camping avec un entretien insuffisant, un bel et grand étang avec des grenouilles vertes, des canards et des oies. Se reposer et rester un lieu de transit, ça va parce que dans cette région, peu d'endroits acceptables le sont.
J'ai évalué un lieu—il y a environ 7 ans
Sitecode: 68999
Sur ce camping, ils demandent 5,00 "taxe" par personne et par jour. Selon eux, il est normal en Belgique, au camping Benelux, juste à côté, ils demandent 0,50 par personne et par nuit, c'est déjà une différence. Donc, par semaine, 70 euros sont ajoutés au prix de location pour 2 personnes, c'est un peu une hirondelle. Comment est-ce possible?