Parking Neuschönau

Neuschönau, Arrondissement de Freyung-Grafenau, District de Basse-Bavière, Bavière, Allemagne

Parking Neuschönau

camping-car calme - au sommet d'une colline avec vue - à proximité de sentiers de randonnée - à proximité du parc national avec un sentier dans les arbres - en quelque sorte en diagonale - centre 500m

• Hochfeldstraße

94556, Neuschönau, Allemagne
    Montrer sur la carte

• août 2021

En ce qui nous concerne, c'est un parking pour aller se promener. Rien n'indique que vous êtes censé y passer la nuit. 0 commodités, aucun signe avec camping-car., mais probablement personne qui en fait tout un plat si vous y passez la nuit.

• octobre 2019

En ce moment (octobre 2019), un camping est en construction à cet endroit et il n'y a plus de camping-car. Nous voulions visiter le Baumgipfelpad. Vous n'êtes pas autorisé à y passer la nuit. Nous sommes passés au camping-car de Grafenau.

• août 2019

Pas d'installations mais une bonne petite escale. Très pratique pour les promenades dans la nature et la promenade dans la canopée à proximité. Très calme la nuit, pas d'installations sauf quelques poubelles.

• Comportement de camping non autorisé

Afficher tous les lieux à proximité
  • août 2021

• octobre 2019