Talblickhof

Waldmünchen, Arrondissement de Cham, District du Haut-Palatinat, Bavière, Allemagne

Talblickhof

endroit calme sur une ferme familiale avec vue panoramique - forêt et sentiers de randonnée accessibles à pied - Furth im Wald 12 km - centre 3,5km

• Lengau 2

93449, Waldmünchen, Allemagne

1sur 5
  • août 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher invité, nous sommes désolés que vous soyez déçu. Comme vous l'avez déjà écrit vous-même, vous êtes arrivé tard dans la soirée sans préavis. De plus, nous vous avons informé à votre arrivée que notre seule place de parking comprenant la salle de bain avec douche est déjà occupée et nous vous avons gentiment proposé de garer votre mobile chez nous et d'utiliser des toilettes. Nous avons même regaré trois véhicules supplémentaires à cet effet. Les possibilités vous ont été montrées et le site inspecté AVANT que vous décidiez de rester ici. En raison de la communication très difficile avec vous, vous n'avez probablement pas compris que nous ne vous avons de toute façon pas facturé votre chien et que nous avons déjà déduit une réduction du prix total normal. Nous vous souhaitons le meilleur pour vos futurs voyages.

1sur 5
  • août 2021