Avis

1sur 5
  • août 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher invité, nous sommes désolés que vous soyez déçu. Comme vous l'avez déjà écrit vous-même, vous êtes arrivé tard dans la soirée sans préavis. De plus, nous vous avons informé à votre arrivée que notre seule place de parking comprenant la salle de bain avec douche est déjà occupée et nous vous avons gentiment proposé de garer votre mobile chez nous et d'utiliser des toilettes. Nous avons même regaré trois véhicules supplémentaires à cet effet. Les possibilités vous ont été montrées et le site inspecté AVANT que vous décidiez de rester ici. En raison de la communication très difficile avec vous, vous n'avez probablement pas compris que nous ne vous avons de toute façon pas facturé votre chien et que nous avons déjà déduit une réduction du prix total normal. Nous vous souhaitons le meilleur pour vos futurs voyages.

Voir tous les avis? Achetez Campercontact PRO dans l'application et consultez également tous les avis sur le site Web!

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android
Voir tous les 1 avis
Afficher tous les lieux à proximité
1sur 5
  • août 2021