Loading navigation

2,5sur 5
  • mai 2024

• août 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous avons repris les lieux depuis le 01/05/22 et il y a en effet beaucoup à faire avant qu'il ne devienne ce que nous voulons qu'il soit. Nous avons été conquis par l'emplacement, la taille, etc., et nous mettons tout en œuvre pour le rendre de plus en plus beau. Le prix avec l'électricité est de 24 euros. L'année prochaine, vous aurez une nuit gratuite avec nous afin que vous puissiez voir les changements par vous-même. Nous serions très heureux ! Salutations du CAMPING Groß-Eichen

Déverrouillez tous les avis sur Campercontact PRO+. Achetez-le aujourd'hui et restez informé !

Plus d'infos sur PRO+
Voir tous les 2 avis
Afficher tous les lieux à proximité
2,5sur 5
  • mai 2024

• août 2022

Réponse du gestionnaire de lieu

Plus d'infos sur PRO+

Obtenez un accès exclusif à toutes les photos avec Campercontact PRO+. Obtenez-le maintenant et ne manquez rien !

Télécharger pour iOSTélécharger pour Android

Camping Gross-Eichen