Camperplaats De Lido

Bourg-Léopold, Région Flamande, Belgique

Camperplaats De Lido

emplacement camping calme situé sur un étang de pêche et le long du canal - centre 5 km

• Lidostraat 171

3970, Bourg-Léopold, Belgique

• août 2021

Bel endroit pour se tenir debout et de nombreuses possibilités de faire du vélo. Sont gentiment reçus et ont reçu de bons conseils du propriétaire. Nous y sommes restés 2 nuits et avons bien dormi. Nous avons pu disposer correctement de nos déchets, toilettes, etc. Léo et Alice

• août 2021

Nous avons passé un bon moment, super vélo sympa accueil des gens sympas, si vous aimez pêcher idéal camping-car. Bien cordialement Koen Westrik

• juillet 2021

Nous avons passé un excellent week-end au camping-car Lido. De beaux endroits sur l'eau. Bon accueil par des gérants sympathiques. Beaucoup d'activités dans et autour de la région. Et une grande terrasse. Hautement recommandé.

• Électricité

• juillet 2021