Bertogne, Luxembourg, Wallonie, Belgique

Camping Tro Do Way

Le site est divisé par un ruisseau - lieu de séjour court ou long - propriétaires sympathiques et hospitaliers - les sanitaires sont nettoyés trois fois par jour en haute saison - l'eau potable provient d'une source privée - centre à 3 km

• N834

6687, Bertogne, Belgique
    Montrer sur la carte

• août 2022

beau camping nature, petit camping-car pas de problème, peu de places pour les grands camping-cars (à partir de 7m) assurez-vous d'être présent avant l'heure de fermeture sinon vous n'entrerez pas dans le camping. La patronne était implacable ! sanitaire à rénover.

• octobre 2021

Réponse du gestionnaire de lieu

Chère Marly et Véra, Nous nous excusons pour les heures incorrectes sur google, celles-ci ont maintenant été ajustées. Cela doit être fait par saison et malheureusement cela ne s'était pas encore produit. Nous regrettons que vous ne soyez pas venu nous parler et nous faire part de vos objections. Alors nous serions certainement arrivés là-bas. Enfin, nous sommes très reconnaissants que notre camping soit toujours aussi bien visité en automne, surtout maintenant que nous avons plus de temps pour discuter avec nos clients et c'est très apprécié. De plus, nous envoyons consciemment toutes les informations à l'avance à nos clients afin qu'ils puissent être informés de toutes sortes de choses concernant les heures d'arrivée au camping, mais également avoir des informations sur de nombreuses choses dont ils peuvent bénéficier, comme le, pour les personnes de des zones plus urbaines, les heures d'ouverture des magasins insolites, bureaux de poste, etc. et il n'y aura pas de surprises ici. Enfin, nous tenons à dire que nous sommes toujours ouverts à un dialogue ouvert et si nos invités ont des souhaits particuliers et qu'ils nous les transmettent, beaucoup de choses sont possibles. Mais s'il n'y a pas de communication, il nous sera difficile de répondre au mieux aux souhaits de nos clients. Notre point de vue est : « le questionnement vous rendra plus sage, évitera les ambiguïtés et rendra votre vie beaucoup plus agréable ». Cordialement, Lucinda & Gertjan Scherphof Camping Tro Do Way

• août 2021

• Électricité (10A)

€ - inconnue

Afficher tous les lieux à proximité
  • août 2022

• octobre 2021