Camperloatie Capricornus

Bullange, Liège, Wallonie, Belgique

Camperloatie Capricornus

Situation calme avec vue sur la vallée de l'Eifel entre Hünningen, Honsfeld et Büllingen - point de départ de randonnées à vélo et à pied - Hünningen 500m - centre 5km - réservation via info@eventrooms.be

• Hünningen 191

4760, Bullange, Belgique
  • 12,10 € • 1 janv. t/m 30 juin

18,15 € • 19 juil. t/m 31 août

12,10 € • 1 sept. t/m 31 déc.

5sur 5
  • juin 2021

Un endroit calme, des propriétaires très sympathiques, de belles randonnées pédestres et cyclables. nous reviendrons certainement.

Merci et à la prochaine. Meilleures salutations de Hünningen

• juin 2021

Ceux qui aiment la paix et la tranquillité sont au bon endroit à Capricornus. Des gens très sympathiques, emplacement idéal !!! Et comme mentionné précédemment, situé sur le réseau de marche et de vélo via une application gratuite. Allez Ostbelgium.

Réponse du gestionnaire de lieu

Merci beaucoup Geert & Claudine. Nous ne pouvons rendre les 5 étoiles qu'à nos précédents clients .

• juin 2021

Nous avons eu l'honneur et le plaisir d'être les premiers invités. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Endroit très calme. Excellent pour la marche et le vélo : Route du Ravel à proximité, nœuds cyclables, …. Nous reviendrons certainement. La réservation est nécessaire.

Merci et salutations de Hünningen 🤩👍

Sitecode: 98909
  • +32479757443

• 12,10 € • 1 janv. t/m 30 juin

18,15 € • 19 juil. t/m 31 août

12,10 € • 1 sept. t/m 31 déc.

• Électricité (25A)

€ - inconnue