De Oude Kaasmakerij

Zonnebeke, Flandre Occidentale, Région Flamande, Belgique

De Oude Kaasmakerij

À distance de marche du cimetière de Tyne Cot, à 3 km du centre de Zonnebeke et à 4 km du centre de Passendale. Place debout avec consommation au restaurant, visite du musée ou jouer au golf miniature.

• 's Graventafelstraat 48

8980, Zonnebeke, Belgique

• juin 2020

parking spacieux pour se tenir debout, pas d'installations. beaucoup à vivre, amusant avec les enfants

• novembre 2019

Le week-end du 11 novembre se tenait. est un endroit idéal pour se tenir debout, mais .... certaines personnes laissent leur terre derrière la route. Cela ne dure pas comme ça !!! J'ai moi-même tout nettoyé et emporté avec nous puisque nous étions les derniers à cet endroit.

• octobre 2019

N’est pas indiqué que ce sont des emplacements de camping. Pas d'installations seulement WC pendant les heures d'ouverture de la taverne. bon point de départ pour visiter les monuments et les lacations de la Première Guerre mondiale

• Services aux passants

• juin 2020