Campercontact aperçu de l’année 2022

05 janvier 2023Shirley

Aperçu de l’année 2022

Déjà un an plus loin ! Le temps court vite 🚐💨💨. Un an de croissance avec plein de nouveaux développements qui étaient abordés avec enthousiasme et des accomplissements dont on peut être fier.

Nous aimerions vous emmener avec nous dans notre année de camping-car 2022 !

Dans ce blog :

• Notre année en un clin d’œil (infographie)
  • Développements de la plateforme en 2022
  • Vous êtes un sur plus d’un million !
  • Notre équipe
  • Projets pour 2023

Notre année en un clin d’œil

Campercontact aperçu de l’année 2022
Preview aperçu de l’année

Campercontact développements de la plateforme 2022

Du point de vue du développement de notre plateforme, nous avons été très actifs. Nous avons par exemple créé autant que 9 itinéraires camping-car dans l’application, comprenant des attractions touristiques, de l’inspiration et d’informations pratiques.  Et tout cela en quatre langues ! Les voyages en camping-car sont disponibles dans l’application et vous pouvez les télécharger comme PDF. Ainsi, vous pouvez les imprimer et emporter sur la route. Ralliez ce contenu inspirant à vos propres préférences pour faire un voyage inoubliable en camping-car.

-> En tant q'utilisateur PRO de Campercontact vous profitez de 2 € de remise sur chaque itinéraire !

Et ce n’est pas tout ce qu’on vous offre. Nous sommes en train de créer de nouveaux itinéraires, donc ça serait une super bonne idée de vous inscrire à nos nouvelles en bas de cette page aux voyages en camping-car et restez au courant ! 😉

Plus d'options de paiement
Nous avons également fait des préparatifs pour pouvoir vendre Campercontact PRO par le biais de notre site web. Cette option simplifie le processus d'achat. Il offrira également davantage de possibilités de paiement : via le site web, vous pourrez bientôt payer pour Campercontact PRO via entre autres par Bancontact et carte de crédit (MasterCard, Visa et American Express). Gardez un œil sur notre site web. Cette option sera proposée d'ici quelques semaines.

Vous êtes un sur plus d’un million ! 💚

Le fait que nous avons déjà parcouru beaucoup de chemin en 2022 se reflète aussi dans la croissance de notre plateforme. En octobre, le 1.000.000ème utilisateur de Campercontact s’est inscrit à notre plateforme. Un grand accomplissement à célébrer. Évidemment, nous avons fêté avec un gâteau et des ballons, mais sans votre participation nous sommes nuls. C’est exactement pour cela que nous avons recueilli les meilleures astuces camping-car de la communauté dans un magazine digital.

Et il y a autant que 3145 nouvelles aires de camping-car, campings et aires de service ajoutées. Ainsi de 92.610 avis et 47.277 photos !

Team Campercontact

Équipe Campercontact

L’équipe derrière la plateforme est également élargie. Grâce à une équipe dédiée consistante à 11 employés et 13 modérateurs, nous faisons sûr que la plateforme continue de grandir tous les jours.

Dans notre vidéo de Noël vous voyez plusieurs membres d’équipe:

Projets pour 2023

Aussi en 2023, nous accordons beaucoup d’attention à la facilité d’utilisation de notre application et site web. Nous allons par exemple peaufiner la recherche et le filtrage de lieux de séjour, afficher plus d’informations avec les avis et il y aura de nouveaux voyages en camping-car.

• La recherche et le filtrage de lieux de séjour sera peaufiné. Notre objectif est pour vous de plus facilement trouver une aire de camping-car qui répond à vos souhaits. Cela sera réalisé entre autres en affichant plus d’informations dans la liste de résultats de recherche.
  • Les avis seront élaborés avec plus d’informations.
  • Campercontact PRO sera disponible à la vente sur le site web dans quelques semaines. Et peut ensuite être acheté via entre autres par Bancontact et carte de crédit (MasterCard, Visa et American Express).
  • Enfin, nous visons à faire plus de partenariats avec fournisseurs de services utiles pour camping-caristes. Disons pas trop encore à ce sujet, mais nous recommandons fortement de suivre nos développements pour bientôt en savoir plus 😉.

À une belle nouvelle année, pleine de sorties en camping-car et de nombreux kilomètres en toute sécurité ! Nous vous accompagnons à vos voyages avec plaisir 😉🧡.

Campercontact. Discover. Stay. Share.