Parking Havhuse

Allingåbro, Danemark

Parking Havhuse

Situation calme juste sur la plage - en plus des campeurs aussi des tentes et des caravanes - plusieurs pelouses sur la plage - cheminées - centre 12 km

• Strandvænget

8961, Allingåbro, Danemark
  • 0,00 DKK • 1 janv. t/m 31 déc.

• N/A

• septembre 2020

Quel endroit fantastique c'est !! Différents champs de stand, choisissez parmi. Belle vue mer! Escaliers d'eau, toilettes, douche (froide) le tout gratuitement! J'ai trouvé une maison en bois où je pourrais trouver un peu de courant pour l'adaptateur de l'antenne TV TV Un endroit à retenir, super !!

• août 2020

Il y a un terrain de football pour tout le monde. Situé directement sur la mer. Il y a des toilettes et des poubelles. Et quelle vue. Principalement de la pelouse et du gravier à certains endroits.

• août 2020

Belle zone spacieuse juste sur la plage. Nous y sommes allés plusieurs nuits. Beaucoup d'autres personnes avec des campeurs, des tentes et des caravanes qui viennent ici pour un séjour calme et de superbes vues. La zone est suffisamment grande pour que vous puissiez vous tenir loin l'un de l'autre.

Joostw89

Cet lieu a 3 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

• Comportement de camping non autorisé

gratis

• septembre 2020

Joostw89

Cet lieu a 3 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

Vous voulez voir plus de photos? Téléchargez l'application!

• Strandvænget

8961, Allingåbro, Danemark

56° 30' 52" N

10° 29' 30" E

56.51451

10.49161

Sitecode: 95765

• 0,00 DKK • 1 janv. t/m 31 déc.

• N/A

• Comportement de camping non autorisé