Camping Kyst Camping Bogense

Bogense, Danemark

Camping Kyst Camping Bogense

Camping en bord de mer sur la côte - aire de jeux - bonnes installations sanitaires - douches familiales disponibles - centre 1,5 km

• Østre Havnevej 1

5400, Bogense, Danemark
  • 325,00 DKK • 2 avr. t/m 5 oct.

• N/A

• août 2020

Camping cher en effet, mais nous l'avons choisi nous-mêmes car nous voulions la plage, la mer et à proximité d'un village. Sanitaire en ordre mais pourrait être un peu plus propre.

• août 2020

Super endroit, avec de la chance, vous avez une place directement sur l'eau. Tout était très propre et gentil opérateur. Dans le port, il y a un bon restaurant de poisson avec un excellent buffet (réserve). Bon point de départ pour des randonnées à vélo

• juillet 2020

Nous sommes restés ici à la fin du mois de juillet avec un campeur, 2 personnes et un chien pour 460 couronnes par jour. Beaucoup d'argent, mais vous en avez aussi pour quelque chose. Électricité incluse, place sur l'eau, personnel sympathique. Je le recommande.

peter-possl

Cet lieu a 5 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

• juillet 2020

peter-possl

Cet lieu a 5 avis. Voulez-vous tous les voir? Téléchargez l'application!

Vous voulez voir plus de photos? Téléchargez l'application!

• 325,00 DKK • 2 avr. t/m 5 oct.

• N/A

• Durci