Loading navigation

Shinga Lacros B.V.

Schijndel, Meierijstad, Brabant-Septentrional, Pays-Bas

Infos pratiques

SHINGA LACROS est constituée d'une équipe de personnes jeunes et passionnées avec au moins quelques années d'expérience avec les vélos pliants électriques. Ils peuvent tout vous dire sur les différents modèles et vous conseiller sur mesure. Pour un essai routier, vous recevrez une explication détaillée et nos employés prendront le temps pour vous. Même si vous ne pouvez pas encore prendre de décision.

Non seulement les ventes sont importantes pour nous. Ce que nous trouvons également important, c'est que vous puissiez profiter de votre vélo pendant des années. C'est pourquoi nous vous proposons également des visites de service pour vérifier complètement votre vélo et, si nécessaire, pour remplacer les pièces usées en concertation avec vous. Bien sûr, vous pouvez également contacter votre atelier de réparation de vélos local, mais personne n'en sait plus sur nos propres vélos que nous.

LACROS est notre marque pour nos vélos.

Nous assistons régulièrement à des foires et événements pour présenter nos vélos. Peut-être que nous nous rencontrerons là-bas!

Accessoires pour camping-car

Campercontact PRO+

• Tous les voyages en camping-car, commentaires et photos
  • Planificateur de voyage : aires de camping-cars le long de votre itinéraire
  • Sans publicité et plus de 70 filtres utiles
Et bien plus encore !