Loading navigation

CamperBouwNederland

Hoogeveen, Drenthe, Pays-Bas

1 avis

Infos pratiques

CamperBouwNederland s'engage dans l'installation de camping-cars personnalisés, selon vos souhaits. Sur la base de notre expérience, nous avons développé les camping-cars TRavel-Van très complets. Le camping-car TRavel-Van est disponible dans de nombreuses versions et types d'installation, avec et sans toit ouvrant, à partir de 22995 € (y compris la voiture et la nouvelle installation inutilisée). Les différents types d'installation peuvent bien entendu encore être ajustés à volonté.

UN NOUVEAU CAMPING BUS POUR UN PRIX UTILISÉ !!!

Vous êtes également au bon endroit pour les trappes de service et les portes de camping-car, nous sommes la seule entreprise aux Pays-Bas qui peut fournir ces trappes de service et portes de camping-car en aluminium dans toutes les tailles souhaitées (ce sont des trappes d'usine d'origine).

Accessoires pour camping-carConstructeur de camping-carVente de camping-car

Campercontact PRO+

• Tous les voyages en camping-car, commentaires et photos
  • Planificateur de voyage : aires de camping-cars le long de votre itinéraire
  • Sans publicité et plus de 70 filtres utiles

0,5sur 5
  • février 2018
    Senga

Senga

Réponse du gestionnaire de lieu

Cher client, Nous regrettons que vous soyez insatisfait et que vous puissiez comprendre votre frustration. Nous aussi aurions aimé un client satisfait. Nous nous sommes entièrement consacrés à la dernière vis, même s'il était clair que vous ne l'avez pas vécu de cette façon. Des causes que nous n'avons malheureusement pas été les seuls à avoir mis la main et qui ont également été évoquées auparavant. Un bon produit nécessite 2 parties qui communiquent bien et bien d'autres choses. Nous en avons tiré la leçon et peut-être que vous aussi, nous l'avons laissé derrière nous. Dans ce cas, les deux parties ont convenu (malheureusement) d'un règlement dans lequel les deux parties ont dû faire des compromis. Aussi ennuyeux que cela puisse être. Nous vous souhaitons toujours une vie de campeur agréable et vous souhaitons les meilleurs voyages. Malgré la déception, essayez d'en faire quelque chose. Cordialement, Team CamperBouwPays-Bas

CamperBouwNederland